Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres enfants des garrigues
25 mai 2015

Un dimanche d'unschoolers

Le dimanche, en ce moment, il y a beaucoup de fêtes de village, les enfants en profitent avec leur Papazon pendant que je bulle...

Mais dimanche dernier, on était tous partants pour nous reposer. 

Granzon a voulu regarder "Indiana Jones" avec son Papazon, tandis que Petizon et moi, nous sommes allés voir un spectacle pour petits entre 2 et 6 ans: Comptines au beurre salé.

Il était chouette ce spectacle, je pense que c'est celui que j'ai préféré dans tous ceux qui sont passés dans notre commune. Je l'ai trouvé très riche, joyeux, inventif et poétique. J'ai aimé les chansons, la musique, la mise en scène et tous les petits bricolages qui allaient avec. Petizon et moi, nous l'avons trouvé trop court, 45 min quand on serait bien restés 2 heures en la compagnie de Duo Dune, c'est vrai que c'est court! ;)

Quelques extraits du spectacle: ici ou .

duo dune

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Commentaires
Libres enfants des garrigues
  • Une famille d'unschoolers dans les garrigues du sud de la France. Des apprentissages informels au fil des jours. De découvertes en découvertes, la vie est passionnante! On apprend au quotidien tout en s'amusant et en s'émerveillant sur la richesse du monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité